CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
DELAI DE LIVRAISON :
Sur les produits en stock la commande sera envoyée dans les 2 à 3 jours après l’achat.
Vous recevrez un message avec votre numéro de suivi dès qu’elle sera expédiée. Pour les commandes pour la France métropole via Mondial Relay le délai de réception constaté est de 4 à 6 jours.
Pour les commandes de mobilier, veuillez nous contacter par email ; afin de définir ensemble les modalités de livraison. La commande ne sera expédiée qu’en fois la commande payée dans sa totalité.
RETOUR :
Si malgré tous les soins apportés à la réalisation de nos pièces vous n’êtes pas satisfait ; vous pouvez nous retourner votre commande. *
Pour cela veuillez nous contacter par email dans les 3 jours qui suivent la réception de votre commande. Les frais de port pour le retour sont à la charge du client. La commande devra être renvoyée intacte, complète, et dans son emballage d’origine par Mondial Relay. Pensez à conserver la preuve de dépôt du colis, elle pourra vous être demandée en cas de non livraison du colis.
Après réception de l’article et vérification de son état, nous procéderons au remboursement suivant les conditions générales d’utilisation compte PayPal.
À réception de votre commande, vérifier l’état général du colis, si votre commande a été endommagé pendant le transport signalez le au transporteur (formulaire de réclamation) et contactez nous dans les 3 jours suivant la réception de votre commande. Aucune réclamation concernant une avarie ou une livraison ne pourra être prise en compte passé un délai de 3 jours suivant l’avis de livraison mentionné par le système informatique centralisé de MONDIAL RELAY.
* Uniquement pour les commandes d’articles en stock, à l’exception du mobilier. Pour plus d’infos sur le retour du mobilier veuillez nous contacter avant toute commande.